Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Choix des Armes MORDHEIM (Part 5) : 2ème archer gobelin

Publié le par tigibus

Bonjour,

La figurine test (ICI) est la première figurine d'un petit groupe de 4 archers que j'ai modestement nommé Les Zéborgneurs.
Le deuxième archer et son pion sont maintenant terminés. Je ne lui ai pas encore attribué de nom mais cela ne devrait pas tarder.
archer gobelin 3 et pion

 archer gobelin 3-avant
Avant peinture                                                                           Après peinture

Le même gobelin, de dos cette fois :

archer gobelin 3-dos

J'ai essayé de lui donner une position dynamique qui le montre en train de viser. Ajouter la flèche n'a pas été facile à mettre car l'énorme nez du gobelin fait obstruction. Sinon, j'ai seulement ajouté une ceinture autour de la taille (toujours en Milliput).

Et enfin, le pion "à terre" correspondant. Cette fois, je le voulais assis mais se protégeant la tête de ses p'tits bras :
 archer gobelin 3-pion av
Avant peinture                                                                            Après peinture

...de dos :
archer gobelin 3-pion ar

Avec le recul, je me dis que j'aurais dû lui incliner davantage la tête vers le bas. Tant pis, la super glue étant sèche, je n'ai pas envie de tout casser maintenant.


A suivre...
Tigibus

Commenter cet article