Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Choix des Armes MORDHEIM (Part 8) : le Kosto Nak'Uneuil

Publié le par tigibus

Bonjour,

La fin de la première phase se termine, et pour remplir mon contrat, je devais finir mon premier Kosto que j'ai nommé Nak'Uneuil, le Borgne.
nak1euil 6

Nak’Uneuil est né borgne.
D'ordinaire, le chaman de la tribut aurait dû le sacrifier car les orques rejettent les faibles et les mal formés. Pourtant, pour une raison connu du chaman seul, il a préfèré épargner l’infirme.
Malgré son handicap, Nak'Uneuil était l'un des orques les plus forts de sa tribut, voir le plus fort. Il devint rapidement un Kostos très craint par ses pairs.
Lors d'une exploration, Gro'Kouik tomba sur la tribut du borgne. C'est un long combat qui s'en suivi.
Alors que les deux chefs de bande se trouvèrent face à face, Nak’Uneuil luttait contre le Kosto Tranch'Net. La violence du combat n'avait d'égal que la férocité des combattants et rien se semblait pouvoir départager ces orques qui usaient de la même arme avec la même habilité.
Lorsque Gro'Kouik eu enfin le dessus sur son rival il lui asséna le coup de grâce, mais le duel entre les deux kostos semblait s’éterniser. Le chef orque regarda le combat avec intérêt puis voyant qu'il n'en finissait pas, décida de l'interrompre en jetant le cadavre d’un gobelin entre les deux kostos.
- Tu m'plaît! lança t il à Nak'Uneuil qui serrait toujours le manche de son arme prêt à attaquer. Ch'te laisse ta vie si tu t' bats à mes côtés.
Tranch'Net regarda Gro’Kouik, dont l'offre le piquait comme un poignard dans le dos. C'était lui le Kosto de la bande. Et un deuxième kosto serait un kosto de trop, pensait-il.
Nak'Uneuil se détendit légèrement et répondit à Gro'Kouik :
- C'est d'ac'! De tout façon si t'avais pas buté le boss, c'est moi qui l'butais.


nak1euil 2 nak1euil 5
nak1euil 3 nak1euil 1

Et maintenant, je peux affirmer que ma première phase du Choix des Armes Mordheim est TERMINEE!

A bientôt

Tigibus

Commenter cet article

guillaume 11/01/2010 20:13


moi aussi je fais des orque vien voir un jour si tu veut :lepetitdiable