Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Choix des Armes MORDHEIM (Part 6) : 3ème archer gobelin

Publié le par tigibus

'lut à tous,

Je continue avec mes archers gobelins. Voici le 3 ème de la série.
Le plus difficile maintenant est de varier les positions et les modèles. Je n'avais pas encore de gobelin chevelus. Maintenant, c'est chose réparée :
archer gobelin 2-pion face

 archer gobelin 2 face
Avant peinture                                                                           Après peinture

J'ai préfèré lui mettre une dague dans la main plutôt que l'habituel arc (qui se retrouve dans le dos avec le carquois).
C'est tout à fait acceptable puisque cette dague apparaît bien dans son équipement. Se serait dommage de se priver puisque la première dague est toujours gratuite.
Pour la conversion, en plus de la dague, il n'y a rien d'exceptionnel, je lui ai juste fait une bandouillère pour tenir le carquoi et l'arc.

Pour le pion "à terre", je me suis un peu plus casse la tête. Comme j'ai déjà 2 figurines avec le cul par terre, il me fallait trouver une autre position. J'ai donc couper, taillé, collé et bouché pour obtenir ça :
 archer gobelin 2 pion

Avant peinture

Je suis très satisfait de la position de mon pion "à terre", presque plus que la figurine combattante.

Aller, encore un archer gobelin à faire, et Les Zéborgneurs seront au complet...

A+
Tigibus

Commenter cet article