Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EPIC : CdA#2 : phase 2 : lancement de la production

Publié le par tigibus

Yop!

 

La production des blindés a commencé. Voici pour vous donner une petite idée de ce à quoi ressembleront les deathstrikes et les hellhounds.

cda 2-1 cda 2-2

Les missiles des deathstrikes pourront s'incliner à volonté. Et ce, grâce aux 2 supports de fulgurant récupérés chez Wh40K. Les missilessont des missiles orks, mais je n'en suis pas vraiment sûr.

Pour les hellhounds, les réservoirs viennent des packs dorsaux des lances flammes GI (toujours de Wh40K).

La base des véhicules et la même que celle des chimères faites pour la première phase.

 

Côté infanterie, j'ai retrouvé mes 2 socles d'ogryns. J'ai choisis de les socler par 4 parcequ'ils se retrouvent moins entassés, cela rend mieux je trouve...et aussi par économie. Que voulez vous, on ne se refait pas .

Le socle de commandement est plus fourni que celui de la première phase. Il y a toujours le radio et le porte étendart. Mais un ogryn vient complèter le socle en guise de garde du corps.

cda 2-3 cda 2-4

Les chimères et la salamandre sont sur le feu...

 

A bientôt

Tigibus

Commenter cet article
U
<br /> Oui, j'aime beaucoup ta pyramide et pleure de n'avoir personne de mon entourage qui pourrait me refiler des calendriers comme ceux-ci (faut que je cherche encore). Pour le reste, j'ai hâte de voir<br /> tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai quelques missiles traqueur dans ma boîte à rabiots, n'aie crainte ;)<br /> Pour les décors, j'en ai quelques uns, surtout une pyramide (que tu peux voir dans ce blog) et de quoi faire des palmeraies et oasis, des reliefs et des batiments<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'ai eu une fulgurance car il y a quelque temps, j'avais dans mes Objets à suivre (Ebay) un bitz de missile traqueur GI (je sais plus pourquoi mais il m'avait plu). En tout cas, je te fais<br /> confiance pour upgrader le missile. Et je titille ta fibre de scratchbuildeur vétéran : et si tu faisais aussi quelques bâtiments Epic affiliés à ton régiment (village tallarn, oasis et roches) ?<br /> Ou même des trucs plus "urbains" avec des antennes et des câbles en tout sens. Promis, je ferais quelque chose de mes dix doigts (peinture ou réalisation de décor) pour pas faire le spectateur fine<br /> bouche et exigeant.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai hésité avec les missiles traqueurs GI, mais il me paraissaient trop fin à mon gout.<br /> Je dois rajouter des petites ailes sur mes missiles.<br /> Cela dit, je pourrais toujours faire marche arrière car les missiles pourront s'enlever et se remettre à volonté (pour montrer qu'un tir à déjà été effectué). Merci pour cette bonne remarque :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est bien beau tout ça. Peut-être qu'un missile traqueur GI aurait été mieux pour le DeathStrike, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre