Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NET EPIC : cartes d'unité Garde Impériale

Publié le par tigibus

Salut,

Lors de mon initiation à NET EPIC, je regrettais l'austérité de mes cartes d'unités. Elles manquaient de lisibilité et je devais me coller le nez dessus pour pouvoir les identifier. Une illustration de l'unité sur sa carte n'est pas un luxe.

L'idée de l'illustration n'est pas de moi, mais comme je n'ai rien trouvé en français, je m'y suis collé :

NET EPIC : cartes d'unité Garde Impériale
NET EPIC : cartes d'unité Garde Impériale
NET EPIC : cartes d'unité Garde Impériale

Voici donc les fichiers téléchargeables :

cartes adeptus militaris (2014-03-20)

cartes adeptus militaris support (2014-03-20)

cartes adeptus militaris titans et autres (2014-03-20)

N'hésitez pas à commenter si vous voulez m'aider à améliorer ces cartes.

A+

Tigibus

Commenter cet article