Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résolutions 2014

Publié le par tigibus

Salut et bonne année,

2013 est derrière nous maintenant. Le passage en 2014 (digestion?) fût rude mais j'ai survécu 

Je m'en vais vous présenter mes Bonnes Résolutions pour cette nouvelle année (de la plus petite échelle à la plus grande) :

EPIC (6mm) :

Faire une rivière digne de ce nom (et utilisable pour le 10mm). Le pont basculant se sent un peu seul.

Finir de monter mon armée Ork (au moins 3000pts pour EA)

Jouer

ANTICAMENTE (10mm):

Finir mon armée Française pour le 800ème anniversaire de la bataille de BOUVINES (27/07/1214).

Finir d'habiller mes hexagones avec sable, flocage et forêts.

Finir l'enceinte fortifiée et faire les hexagones correspondants

Rassembler les forces Impériales pour les faire s'opposer à l'armée Royale.

Jouer

WARMASTER (10mm):

Peindre et socler les héros et seigneurs Bretonniens, et faire un trébuchet et des chevaliers sur pégase.

Reprendre la peinture de mes Rois des Tombes pour avoir une armée d'au moins 1000pts. 

Jouer

MORDHEIM (28mm):

Finir ma bande de Skaven.

Terminer la tour de guet pour Tigibourg

Jouer

WARHAMMER 40k (28mm)

Honorer ma promesse faite à mon fils pour refaire des parties : jouer

BOLT ACTION (28mm):

Peindre et socler les paras GI

Peindre et socler les allemands

Faire un planeur crashé dans le bocage

Jouer

 

Bon voilà, je ne liste pas tout ce que j'ai en cours sur mon bureau pour rester un poil réaliste.

Encore que la liste ci-dessus est déjà bien étoffée. Cela me fera un excellent challenge...

 

A+

Tigibus

 

Commenter cet article