Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bilan 2013

Publié le par tigibus

Salut,

 

Le 31 Décembre est tout proche maintenant. Il est donc temp de faire le bilan annuel traditionnel de 2013.

Je ne parlerais seulement de ce qui a été terminé (la liste sera plus courte ). En commençant du plus petit au plus grand :

EPIC (6mm):

Rien en terme de figurine, seulement un pont basculement.

pegasus bridge nocturne

Par contre, 2 parties de NetEpic m'ont permis de découvrir un autre système de jeu que Epic Armageddon. Mais plus important encore, cela m'a permis de se faire la connaissance de nouveaux poteaux.

ANTICAMENTE (10mm):

Je n'ai pas avancé aussi vite que je l'aurais souhaité. Mais j'ai tout de même terminé 6 socles de chevaliers, 6 d'hommes d'armes et 6 autres de paysans. 

15-09-13

WARMASTER (10mm):

Les figurines peintes ci-dessus pourront aussi être utilisées à WARMASTER en count as Bretonniens. Mais pour le côté fantastique, une enchanteresse sur licorne est venue compléter les rangs des chevaliers

enchanteresse 2

MORDHEIM (28mm) :

J'étais bien motivé pour suivre le CDA lancé sur le forum de Mordheim mais les choses ne ce sont pas vraiment passées comme prévues. Le résultat est donc mince avec ce sorcier Skaven, le premier et unique de ma bande.

sorcier skaven (1)

WARHAMMER 40k (28mm) :

Mes premières "vraies" parties de Warhammer 40K (V3) avec mon fiston de 7ans. En petit format et avec quelques allègements tout de même au niveau des règles, le bougre a vraiment apprécié et me réclame souvent de faire une nouvelle partie...

BOLT ACTION (28mm) :

Le plus récent de mes délires. Un seul GI est peint. Je ne devrais pas en parlais d'ailleurs car le socle n'est pas fini.

LMG 2

J'ai été un peu plus productif sur les décors avec une belle quantité de haies bocagères

bocage2-b

 

Voilà pour le bilan de l'année 2013, comme chaque année, le même constat demeure : je me disperse toujours autant, sautant d'un projet de décors à une nouvelle armée, d'une échelle à une autre, d'un jeu à un autre...

Je ferais mieux l'année prochaine.

 

Je vous souhaite à tous un bon réveillon de 1er l'An et vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2014.

A bientôt pour les résolutions...

Tigibus

 

Commenter cet article