Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EPIC : renforts nécrons

Publié le par tigibus

Salut à vous,

 

Parcequ'il ne faut pas se laisser aller, j'ai renforcé mon armée de guerriers métalliques.

J'ai refait 2 socles de spectres, une mécarachnide et surtout de 6 socles d'Immortels.

Et tant qu'à faire, j'en ai fait un septième avec un seigneur, pour pouvoir choisir cette option si besoin.

spectres renf1

meca renf1

immortels

 

Il me reste toujours le C'tan à peindre...

 

@+

Tigibus

Commenter cet article
T
<br /> Encore merci Raptor.<br /> <br /> <br /> Les fig sont effectivement des Edenites de chez exodus wars, enfin pas les spectres ni les méca...<br />
Répondre
R
<br /> Toujours aussi beau a voir. Ce sont des figurine edenites wars non ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre