Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EPIC : CdA#3, phase 1

Publié le par tigibus

Bonjour à tous,

 

Le CDA EPIC 3ème édition démarre dès le 1er Février. Je n'ai pas pu attendre jusque là pour commencer tant la motivation était grande. J'espère qu'on ne m'en voudra pas d'avoir prit un peu d'avance.

 

Pour cette nouvelle édition, la Waaagh! de Gro'Kouik est à l'honneur. Ce nom vous est peut-être pas inconnu; normal puisqu'il s'agit d'un descendant du non moins célèbre chef de bande (voir ici).

Cette Waaagh! fera donc, si je termine le Choix des Armes, 5000pts, ce qui me laissera un large choix pour me faire une armée à 3000pts (c'est le format avec lequel je joue le plus souvent).

Pour la première phase, je pars avec une escadrille de 6 Chassa Bombas et une bande de SuperKrabouillateur, soit 800pts.

cda3 phase1 a

Le Super Krabouillateur est une création originale qui a été faite il y a quelques années (voir ici). C'est aujourd'hui l'occasion de le peindre aux couleurs des Bad Moons.

 

A bientôt,

Tigibus

Commenter cet article