Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon armée de Khemri (Part 3) : guerriers squelettes

Publié le par tigibus

Bonjour,

Les guerriers squelettes sont inévitables dans une armée de Roi des Tombes : on doit avoir au moins 2 unités.
Je me suis donc mis au boulot et j'ai peint non 2 mais 4 unités, soit une brigade complète (tant qu'à faire, hein?).
Une brigade de 4 unités de troupaille est assez impressionnante (160 squelettes quand même!) et je repoussais tout le temp le moment de me lancer, et puis d'un coup de tête je me suis mis à attaquer.
Alors voilà, les photos parleront d'elles-mêmes :
 

C'est la première fois que je fais du free-hand.  Il y a encore des progrès à faire..
J'aurais à faire encore 2 autres unités comme celles-ci, et je serais bien...

A+

Tigibus

Commenter cet article