Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mallette de transport

Publié le par tigibus

Hello,

A chaque fois que je transporte mes figurines chez un pote pour faire une partie ou 2, c'est toujours la même histoire : comment ranger les figurines sans les abîmer?

Jusqu'à présent, j'utilisais des tiroirs en plastiques. Ca m'a bien dépanné, mais ce n'était pas très pratique à trimballer. Il me fallait une mallette de transport, dans laquelle je puisse mettre toutes les figurines prévues aux parties, et que je puisse prendre d'une seule main.

On connaît tous les belles mallettes GW ou autres, mais c'est encore trop cher pour moi. Donc, la solution était de m'en fabriquer une.

J'ai mis la main sur une grande boîte et son étui. Le plus important était donc fait et je n'avais plus qu'à aménager l'intérieur de la boîte :

la boîte dans son étui (notez la poignée sur l'étui)

la boîte dans son étui (notez la poignée sur l'étui)

Mallette de transport
Mallette de transport
Mallette de transport
Mallette de transport

Vous remarquerez qu'il y 4 tiroirs moins profonds que les autres. J'ai fait ça pour pouvoir placer un ou 2 livres/codex (en fonction des épaisseurs), mais surtout pour pouvoir y mettre un rack à pots de peinture (en cours de réflexion).

Il me reste à trouver un peu de bande velcro et hop!

A priori, je devrais peindre tout ça, mais là, j'ai vraiment la flemme...;-)

A+

Tigibus

Commenter cet article
C
Super idée et super réalisation, j ai le même problème que toi pour les transports et c est très insprirant
Répondre