Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

W40K : mise en situation (wip)

Publié le par tigibus

Hello tous,

'pas beaucoup avancé ces derniers jours, mais pour rêvasser à mes prochaines parties, j'ai fait une petite "mise en situation" sur une plaque de 90x90 : 

W40K : mise en situation (wip)
W40K : mise en situation (wip)

Voilà donc le constat :

j'avance vraiment à rien...

En principe, ce genre de mise en scène m'aide à me re-booster un poil à avancer.

Les objectifs à court terme :

1_ terminer les engins avant le départ en vacances, soit 5 jours.

2_ Terminer la construction des 2 bâtiments type Necromunda en Août puis attaque de la peinture.

A+

Tigibus

Commenter cet article
B
Allez on y croit, c'est trop beau ce que tu fais pour s'arréter là !
Répondre
T
Merci beaucoup Brauwan, voilà qui est très encourageant. Je viens de rentrer de vacances, je vais donc pouvoir m'y remettre :-)