Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CDA Mordheim : phase 2 terminée

Publié le par tigibus

Salut,

'A y est! Phase 2 terminée!

Objectif principal : peindre 4 hommes d'armes => OK

Objectif secondaire : monter des sections de quai => OK

Retard à rattraper : terminer le grenier => OK

CDA Mordheim : phase 2 terminée
CDA Mordheim : phase 2 terminée
CDA Mordheim : phase 2 terminée
CDA Mordheim : phase 2 terminée

La bande qui s'agrandit doucement ('faut vraiment que je fasse de meilleures photos) :

CDA Mordheim : phase 2 terminée

Les figurines restent le plus important du CDA, mais la partie la plus longue reste tout de même la réalisation des décors. Je suis parti avec l'idée de faire un port (ou quelque chose qui s'en rapproche ;-) ). Je suis loin de terminer ce projet, mais je ne désespère pas.

Voilà où j'en suis aujourd'hui :

Il était une fois, au milieu de nulle part...
Il était une fois, au milieu de nulle part...

Il était une fois, au milieu de nulle part...

Les éléments modulables ont des teintes différentes car ils n'ont pas été peint en même temps et que je n'arrive pas à reproduire exactement le même mélange. Je devrais repasser une couche à la fin, lorsque tous les éléments seront fait. J'en profiterais pour éclaircir tout ça.

Pour la suite du programme :

Objectif principal : 4 hommes d'armes

Objectif secondaire : peindre les 2 kits de fournitures de chez TABLETOP WORLD, terminer le petit bateau que j'ai commencé lors de la phase 2.

Bonus : quelques éléments de quai...

 

Du boulot donc,

Tigibus

Commenter cet article