Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

W40K : on commence quand?

Publié le par tigibus

Salut,

Après un été consacré aux décors pour Warmaster, il est temps de passer à la Garde Impériale pour Warhammer 40K. Même si ma table modulaire n'avance pas vite, voir pas du tout, ce n'est pas une raison de ne rien faire pour ces pauvres GI.

Première chose : réunir les figurines, ça, c'est fait!

Seconde chose : choisir un schéma de  couleur. Après quelques essais, je me suis arrêté à ça :

 essai basilisk

Toute l'armée devra être peinte dans ces teintes.

Ensuite, vient le point le plus difficile pour moi : planifier la peinture de l'armée entière.

Je vais essayer de m'imposer une certaine quantité de figurines à peintre pendant le mois de Septembre. On verra bien si, pour une fois, j'arrive à me tenir à ce programme.

Voilà ce qui sera (normalement) peint à la fin du mois de septembre :

 programme GI sept 2012

-6 Ogryns

- une escouade (10 figs)

- 3 autocanons et leurs servants

- un basilisk (la peinture de celui-ci est déjà commencée)

 

Sur le papier, cela ne semble pas insurmontable, mais par expérience, je sais qu'il y a toujours des imprévus qui se pointent au mauvais moment.

 

A+

Tigibus, on commence maintenant!

Commenter cet article