Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

W40K : les blindés, enfin!

Publié le par tigibus

Salut,

Je mis du temp à m'y remettre mais c'est fait! Et j'en ai bavé, je peux vous le dire!

Après une bonne trempette dans le glanzer pour refaire une peinture à mon goût, j'ai quand même dû jouer du cutter pour enlever des gros paquet de peinture et de colle.

Puis, j'ai dû découper, casser, limer pour pouvoir décoller ce qui restait collé afin d'assembler le plus proprement possible.

Enfin bref, voilà le résultat :

blindés1

J'ai plus qu'à ajouter les chenilles...

J'espère qu'une fois peint, on ne verra plus (ou moins) les dégâts causés par tout ce bricolage.

 

A+

Tigibus

Commenter cet article
B
<br /> Salut :)<br /> <br /> <br /> Très sympa tout ça, pour ma part j'adore les compagnies de blindés, j'ai hâte de voir le résultat final :)<br /> <br /> <br /> Courage !!<br />
Répondre