Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

W40K : Invasion massive tyranide!

Publié le par tigibus

Salut,

 

Voici le krakage de cette semaine  :

krakage

 

Oui, je suis faible. Mais en même temp, c'est une des ces rares occassions à laquelle on ne peut pas dire non (encore merci Matthieu, si tu passes par là ;-)).

Les figurines ont déjà reçu une couche de black chaos puis un léger brossage de blood red. Cette base me convenait parfaitement.

Ma première petite contribution concerne le Genestealer Alpha et un Gaunt : brossage plus soutenu de Blood Red puis ajout de Bleached Bone :

alpha 1gaunt 1

Bon, j'ignore encore combien de points tout cela représente mais à vu de nez, il manque peut-être 3 Guerriers Tyranides pour bien faire.

Biensûr, j'avais déjà quelques Gaunts et Genestealers, mais pas de quoi faire une vraie armée :

début

Ce n'est pas comme ça que la peinture de ma garde impériale va avancer...mais maintenant, j'ai toutes les figurines dont j'ai besoin pour jouer mon petit scénario (lien). Il me reste plus qu'à finir la table...

 

A+

Tigibus

Commenter cet article