Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vacances d'été : constat

Publié le par tigibus

Bonjour,

 

Voilà une semaine que les vacances se sont terminées pour moi, et je tenais à faire un petit constat sur le côté ludique de cet été.

 

Il y a eu biensûr mon petit retour sur les terres de Khemri avec les décors et les archers squelettes pour WARMASTER.

Mais l’essentiel aura été spécialement dédié à EPIC ARMAGGEDON.

En plus de la peinture de figurines, j’ai eu l’occasion de faire 8 parties (dont 8 défaites). Ce fut mes toutes premières parties (et mes premiers compte-rendus) et je compte bien recommencer l’expérience.

Ca aussi été l’occasion de faire la connaissance d’un joueur qui habite pas très loin de chez moi. D’ailleurs, ça aurait été difficile de faire les 8 parties sans lui (BigUp pour Cyrille ). Ce sont d’ailleurs ces parties qui m’ont motivé à reprendre la peinture de figurines pour agrandir mes armées de Garde Impériale et de Nécron.

 

Les grands absents furent Mordheim et La Bataille des 5 Armées.

Tigibourg est au point mort depuis trop longtemp et, depuis la peinture de Beorn, rien n’a été fait du côté des terres du milieu.

Pourtant, le Challenge BoFA 2012 lancé sur WARMASTER-FR reste d’actualité : j’ai jusqu’à la sortie en salle du film BILBO THE HOBBIT pour peindre tout le contenu de la boîte de base. Vous aurez donc bientôt des nouvelles de mes armées du Bien comme du Mal.

 

Un autre exploit aussi : la multiplication d’articles sur mon blog durant le mois d’Août. Mais voilà, le boulot a repris, alors le rythme de publication va nettement réduire.

 

Je vous souhaite une bonne rentrée,

 

Tigibus

 

Commenter cet article