Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MORDHEIM : L'ogre mercenaire

Publié le par tigibus

Hello,

 

J'ai profité de la récompense offerte par le forum Mordheim (héhéhé!)  pour m'offrir cette superbe figurine.

 

Peut être ai-je eu peur de la voir disparaître suite à la politique de Games Workshop qui remplace petit à petit le métal par le plastique/résine. Ou alors, ma bande de mercenaires méritait-elle de compter sur ce bonus FORCE?

Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas passer à côté, et maintenant je l'ai (re-héhéhé!).

 

ogreLe capitaine mercenaire ne paraît pas à côté d'une telle bête.

J'espère que cet ogre fera couler suffisamment de sang dans les rues de Mordheim pour permettre aux Longs Manteaux de s'enrichir (re-héhéhé).

Peut-être le verra-t-on dans Tigibourg?

 

Bref, une belle figurine de plus à peindre...

 

Tigibus

Commenter cet article