Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Armée Nécron Pour Epic Armageddon (Part 9) : Les C'Tan

Publié le par tigibus

Bonsoir,

Un C'tan est une entité quasi divine qui se nourrie des âmes de ses victimes et de celles de ses armées de guerriers nécrons (c'est grosièrement simplifié mais en gros c'est ça).
J'ai cherché longtemp avant de trouver quelque chose qui me plaise pour représenter un C'tan à l'échelle EPIC.
Il y a bien la magnifique figurine du Nightbringer (pour Warhammer 40K, en 28mm), mais je la trouve  trop grande pour du EPIC  et trop belle pour la saccager.
Alors je me suis tourné vers les figurines de spectres (pour Warhammer battle, 28mm) mais, même si elles peuvent convenir, elles sont trop statiques et pas assez ... extraordinaires (à mon goût) . Mon dernier recours était de prendre un Nazgûl (pour SDA, 28mm) et puis PAF! je tombe sur une figurine WARMACHINE : un SKARLOCK. Je ne connais pas du tout ce jeu mais la figurine m'a tout de suite plu. Voyez par vous même :
 
La main déjà ouverte m'offrait la possibilité de rajouter une faux (que je peux enlever si je veux).

Et voilà mon Nightbringer! Plus qu'à le peindre maintenant.

A+
Tigibus

Commenter cet article