Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Armée Nécron Pour Epic Armageddon (Part 8) : L'Orbe des Eons

Publié le par tigibus

Bonjour,

Il est temp pour mon armée de NECRON d'avoir les 2 redoutables engins de destruction (C'tan mis à part) : l'abattoire et l'orbe des éons.
Je commencerai par l'Orbe car j'ai une idée précise de ce que je veux. Concernant l'abattoire, je vais me laisser le temp de penser quelque chose qui me convienne.

Voici donc l'Orbe des Eons finie et prête à répandre la mort et la destruction :


Je devais garder en tête le côté économique de mon PROJET (pour ceux qui n'ont pas suivi, j'essaie de prouver qu'il est possible de créer une armée complète à un faible coût pour EPIC).
Le matos disponible à la maison :
- carton épais (genre calendrier), carton fin (genre boite de céréales), pleins de bannières EPIC (toujours les mêmes), une pointe, un couvercle de boîte de pellicule photo, 2 socles rond GW, une tige de coton tige, des bouts de grappes plastiques, des morceaux de ruines (vendue avec la boite EPIC 40.000), du sable, une boule provenant d'un déodorant (d'où l'odeur persistante de vanille).
Voici quelques clichés pour vous montrer l'avancement étape par étape :
 
 

J'ai suivi les conseils et j'ai finalement opté pour la boule lisse. C'est vrai que la boule texturée n'est pas super belle.


Dimensions de l'engin :
Hauteur : 13,5cm
Diamètre de l'orbe (de la pointe des cristaux) : 11cm
Diamètre du socle : 8cm

Différents angles :
 
 

A+
Tigibus
 

Commenter cet article
D
<br /> Toutes mes ficelles de caleçons, c'est superbe!<br /> Je me demande si, à long terme, je vais pas m'inspirer de ton orbe pour une sorte de station spatiale pour BFG.<br /> Une petite remarque, cependant. Je trouve qu'il aurait été plus sympa de mettre un petit tube nécron fluo entre l'orbe elle-même et la partie inférieure du support à la place de la petite tige<br /> noire. Mais je chipote, hein, le boulot est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, l'orbe me semble être l'Engin de Guerre le plus facile à imaginer puisque comme son nom l'indique, il s'agit d'une sphère. C'est moins évident pour l'abattoire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment sympa, je me visualisais les grosses machines Nécrons exactement de c'tte manière ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre