Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KRAKAJE de l'été : Bolt Action

Publié le par tigibus

Salut,

 

J'ai pas encore eu le temp de vous parler de ça :

Si j'ai fait des haies bocagières cet été, ce n'était pas un hasard. Ca m'a permis de patienter en attendant la réception de ma commande 100% Bolt Action.

Je ne me suis pas foulé, j'ai pris 2 "kits" d'armée de 500pts.  Je me retrouve donc maintenant avec 2 débuts de force armée, clé en mains.

La première, rien d'originale : des paras US. Ca, c'est l'effet "Band Of Brothers".

BA (1)

La seconde : des allemands, parcequ'il faut bien quelqu'un pour résister à l'invasion alliée.

BA (2)

BA (3)

...Et biensûr, les livres de règles et d'armées étaient de la partie.

 

Dès réception du colis, grosse frayeur : les boîtes ne sont pas fermées et la boîte du Hanomag est écrasée.

Au final, seul 4 GI's se retrouvent avec le bout du bout cassé, et quelques casses sur les grappes d'infanterie allemande. La Hanomag s'en sort sans aucune casse, LE miracle!

Ca aurait put être pire. Mais bon dieu! ça coûte rien de fermer ces foutues boîtes avec au moins du ruban adhésif pour les rendre plus rigide, et d'ajouter une agraffe sur les blisters en plastiques pour éviter qu'ils ne s'ouvrent en chemin!

Pour le montage des paras, je pense qu'il n'y aura pas de problème, ils sont en métal et monobloc . Mais pas de socle plastique, merde!

Quant aux soldats allemands, ça sera différent : la finesse des pièces plastiques va me pousser à faire très gaffe en les enlevant de leur grappe.

Ah si, un petit HIC! avec l'Howitzer. Il n'est pas gros mais aucune indication pour l'assemblage des 2-3 petites pièces. Merci au forum BOLT ACTION pour m'avoir indiqué où trouver un éclaté du canon (sur le site WARLORDS, dans la partie British).

 

Me voilà donc avec de quoi m'amuser et retarder encore plus tous mes projets déjà en cours...

A+

Tigibus

 

 

Commenter cet article