Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EPIC : immeubles 4

Publié le par tigibus

Un rapide Coucou!

 

Voici une photo de mes immeubles. Le résultat n'est pas à la hauteur de ce que je souhaitais : comme je le craignais, le carton servant de base a légèrement gondoler.

Mais je peux encore embellir la chose avec quelques affiches et en faisant les échelles de secours que je n'ai pas eu le temp de faire. 

Mais le bon côté, c'est que ces décors sont parfaitement jouables, ouf!

 

immeubles 8

Au centre de la photo, vous pouvez voir à côté de la statue un Dreadnought Ultramarine

 

A pluche

 

Tigibus

Commenter cet article
T
<br /> Merci Ulu,<br /> Je suis pas très au point sur les finitions et, à part pour les impacts de balles, je vais suivre des conseils.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Pour être sadique :<br /> -devlan mud sur le bas des bâtiments/débris, genre boue/terre retournée OU lavis noir puis brossage "teinte des murs" (après tout les débris proviennent des murs donc faire un rappel des teints<br /> peut aider à les différencier encore plus du soclage gris) pour donner encore plus de relief<br /> -brossage noir sur le haut des fenêtres (comme lors d'un incendie)<br /> -petits points noirs (genre brosse à dents à distance) pour simuler impacts de petit calibre<br /> Les bâtiments seront moins uniformes (= il sera plus dur d'aligner des bâtiments "blancs" à côtés de ruines cradingues) mais auront plus de "personnalité".<br /> <br /> P.S. arrête de faire gonfler mon égo en me faisant croire qu'un génie comme toi a besoin de conseil d'un peintre (débutant) comme moi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, c'est pas faux. Tu me conseille quoi? Lavis noir simple (eau + noir), delvun mud,...? A l'intérieur et au dessus des fenêtres seulement? ou sur tout le bâtiment en ruine?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Très bon rendu, peut-être un peu trop clair pour les ruines (jus de noir pour la suie).<br /> <br /> <br />
Répondre