Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EPIC : CdA#2 : phase 4 terminée

Publié le par tigibus

Bonjour,

 

A l'origine, j'avais prévu de fabriquer des lemans russ pour la 4ème phase du Choix des Armes EPIC.

Mais j'ai tout simplement foiré mes petits blindés. N'ayant ni le temp ni la motivation suffisante pour reprendre tout ça, je décida de sortir mon arme secrète : des figurines toutes faites!

 

Au final, pas de scratchbuild mais juste un habillage de socle et la peinture de 4 valkyries de chez Exodus Wars et d'un magnifique titan Warlord ( tro bô!) de chez GW.

Soit un total de 1000pts tout rond.

 

J'avais prévu d'ajouter ces unités à mon armée après le CdA. Bon, mon armée prend donc un peu de hauteur avant l'heure.

 

Le Titan Warlord : je n'ai pas fait de bandes de camoufflage, car vu la taille du bestiau, ce n'est pas un camouflage qui le cacherait. Mais pour garder une certaine homogénité de l'armée, j'ai gardé les couleurs de base.

warlord1 warlord2

warlord3 warlord4

Le socle est agrémenté d'un bout de ruines issue de la boîte EPIC 40.000. J'y ai mis un dallage qui se revèle sous le poids du titan. Pour le reste du socle, j'ai utilisé des nouilles pillées (je n'avais pas de sable sous la main).

warlord5

 

Les 4 Valkyries :  j'ai reprit le même schéma que les véhicules, en veillant tout de fois à peindre le dessous en blanc. J'ai aussi essayé de faire des reflets sur les vitres des cockpits. Les tiges transparentes (ou plutôt opaques) des socles viennent de cotons tiges.

valkyrie1

 

Pour la 5ème et dernière phase, je vais recommencer mes Lemans Russ, je ne dois pas lâcher le morceau! Ces véhicules sont quasi obligatoires dans une armée de la Garde Impériale.

Et enfin, puisque j'ai des Valkyries, je vais devoir les accompagner de troupes de choc...

 

Tigibus,

Je DOIS finir ce CdA deuxième édition, je le dois!...

Commenter cet article
T
<br /> Merci Ulu, la seule responsable est ma mauvaise gestion de mon temps libre.<br /> Je reprendrais Tigibourg dès le CdA EPIC sera terminé : dans 1 mois<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Longtemps que je ne t'avais pas soutenu, j'ai donc ma part de responsabilité dans cet échec. Tiens bon. Et donne des nouvelles de TIgibus Ville...<br /> <br /> <br />
Répondre