Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EPIC : CdA#2 : phase 3 : intro

Publié le par tigibus

Salut à vous,

 

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, ma 3ème phase sera composée uniquement d'artillerie et d'anti-aérien. Et pour éviter de finir à la dernière minute de la date limite (comme pour la phase précédante ), je m'y prends tout de suite. Voici le détail des travaux :

- 6 basilisks,

- 3 manticores,

- 3 bombardes et

- 3 hydres.

1050 points et pas un seul piéton.

 

Tout commence par un état des lieux des rabiots en ma position : carton? OK! carton plume? OK! fusil laser Wh40k?  OK! grenades Wh40K? OK! bolter?... BOLTER? m**de, pas de bolter! Comment vais-je faire pour représenter mes bolters lourds de coque? Bon, tant pis, je reviendrais sur ce point plus tard.

Alors je commence, comme d'habitude, par la coque et les chenilles. Maintenant je maîtrise bien cette étape et ça va vite.

Ensuite, je choisis de faire les hydres en premier :

 

hydre1

hydre2

hydre3

Ni la tourelle ni les chenilles ne sont encore collés à la coque.

Biensûr, pleins de choses à rajouter : du carton fin pour cacher la mousse du carton plume, les chenilles en milliput, 2 ouvertures sur la coque, 1 antenne (peut être) et ... un bolter lourd de coque !!!

 

A suivre donc,

Tigibus

Commenter cet article
U
<br /> C'est beau, très beau. P*t**n de cerveau génial qui voit des véhicules dans des petits bouts de plastiques qu'on rien à voir avec. Bravo au carré.<br /> <br /> <br />
Répondre