Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

EPIC : CdA#2 : phase 3 : hydres, manticores et basilisks

Publié le par tigibus

Bonsoir,

 

Les hydres ont bien avancé, ainsi que les manticores. 

C'est pas évident à voir sur la photo mais j'ai repositionné les armes de ma première hydre. Les canons paraissent ainsi plus longs et le blindé est plus imposant. 1mm de plus c'est énorme à cette échelle, si si .

 hydre 2 manticore 1

J'ai fait un Grand pas en changeant ma façon de faire les chenilles. Au lieu de sculpter du milliput, j'utilise des bracellets en plastique qu'on trouve partout. La largeur de ces bracellets correspond parfaitement à une double épaisseur de carton épai (genre calendrier). Le découpage n'est pas encore au point, mais ça va venir.

 

Toujours sur la même base, je me suis fait des basilisks. Le canon est constitué d'un bout de bolter, d'un tronçon de tige à oreille (sans le coton, hein), un bout de bannière SM/TL et un bout de cure dent. Pour ce dernier, j'aurais préféré utiliser une tige en plastique ou métal, mais je n'avais que des cures dents sous la main.

basilisk 1 basilisk-3

Il me reste encore des retouches à faire mais le gros du boulot est là. Plus qu'une semaine pour cloturer cette troisième phase...ça va être juste, très juste. Il me reste 3 bombardes à finir et la peinture.

 

@+

Tigibus,

toujours motivé!

Commenter cet article

tigibus 31/08/2012 23:08


Les chenilles? la réponse se trouve entre les photos 

Raptor 29/08/2012 14:54


C est trop bien fait! Avec quoi fait tu les chenilles.


Bonne continuation