Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

EPIC : CdA #2 : phase 1 : Fin

Publié le par tigibus

Salut,

 

La phase 1 du 2nd CdA EPIC, est enfin terminée. Je dis enfin car j'ai prit beaucoup de retard ce le dernier mois, et je nétait pas sûr de finir à temp. La date butoire, certes, symbolique, était fixée au 31 Mai 2010.

Ainsi, c'est sur le fil du rasoir que j'ai pu présenter les photos de mes horreurs sur le forum EPIC FR.

Les super lourds (j'ai effacé l'effet foireux de lumière "plasmique"):

HEAVY PHASE 1 

La Compagnie mécanisée (l'étendard est à revoir):

COMPAGNIE A PHASE 1

Vue d'ensemble ('faut changer ta nappe, maman!) :

GI PHASE 1 

La couleur réelle des figurines est plus proche des 2 dernières photos que de la première. Les fantassins sont bien camouflés, c'était une volonté de ma part mais j'y ai peut être été un peu fort.

Mais ce que j'en sors le plus est que j'ai réussi à me constituer un début de force pour pas grand chose avec pas grand chose. Et je suis assez content de moi. Au final, l'ensemble me plaît bien et je vais continuer sur cette lancée. Je vais quand même essayer de faire des progrès sur la peinture qui n'est, quand même, pas super-super.

Pour la deuxième phase, je prévois déjà de me faire deux deathstrikes et encore des chimères pour mes ogryns et snipers. Pour le reste des 1000Pts, je réfléchis encore; je n'ai que l'embarras du choix. 

Pour votre info, rien que pour les blindés, le prix neuf est (de mémoire) : 3 shadows à 17€/pièce + 40€ les 7 chimères (chez GW). Les fantassins, je DOIS les acheter il n'y a rien à y faire.

 

A bientôt

Tigibus

Commenter cet article

Ulu Elsomalien 04/06/2010 21:06


Ça a de la gueule. Si tu veux rompre l'effet camouflage de l'infanterie, fais leur des épaulières (bleue et blanche, je suppute). C'est aussi fluff que de saloper un camouflage de véhicule avec des
rayures énormes ^^ Ah, les stratèges du 41è millénaire....