Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

EPIC CdA #2 : Phase 1.1

Publié le par tigibus

Bonjour,

 

Le premier Choix Des Armes lancé sur le forum EPIC-FR a été une belle réussite. Tellement belle, qu'un deuxième CdA vient de démarrer le 1 avril (non, ce n'est pas une blague).

L'objectif de ce deuxième volet est de présenter 1000pts tous les 2 mois pour avoir une armée de 5000pts. J'ai pris tellement de plaisir de fabriquer mon armée de NECRON avec du bric et du broc que je vais retenter le coup, mais cette fois avec une armée de Garde Impériale.

cda J-1 a

Mon armée de 5000pts (avec un peu d'imagination)

 

Les 3 premiers véhicules sont les Super Lourds (en bas sur la photo) auxquels je dois rajouter les chenilles avant de passer à la peinture.

Ces 2 Shadowswords et ce Stormblade font 500pts.

Pour completer les 500 derniers points, j'ai décidé de commencer par le QG Régimentaire (soit 500pts) avec 12 socles d'infanterie, 1 socle de Commandant, 6 chimères et 1 salamandre.

La salamandre ne sera là que pour le côté esthétique car elle comptera comme une chimère en terme de jeu. Ainsi, le socle de Commandant aura son propre véhicule et sera facilement reconnaissable.

cda J+6 b

L'infanterie avant sous-couche. Les figs sont de chez DRM sauf le commandant qui vient de chez GW.

 

Pour les véhicules, je me suis fait un petit plan. Je l'ai collé et découper sur du carton épais et du carton plume 5mm.

cda J-1 b

Les pièces des chimères et de la salamandre à assembler.

 

Les armes sont issues de pièces de Wh40K

cda J-1 ccda J+6 a

Les mêmes assemblés : à gauche, la salamandre et à droite les chimères.

 

Voilà mon début de ce CdA #2, bientôt les chenilles viendront, quelques détails comme les portes sur le dos des chimères et biensûr la peinture...

 

A+

Tigibus

 


Commenter cet article

Flogus 13/04/2010 14:34


Ya pas à dire, c'est GRAND ! et pourtant, ce n'est que du 6mm ! :)


tigibus 09/04/2010 10:30


Bien vu! t'as l'oeil dis donc!
J'ai seulement un vieux LR métal comme référence et j'en suis à mon deuxième essai de leman russ en scratch. La tourelle me pose quelque soucis. J'essaye encore d'améliorer ça...


Ulu Elsomalien 09/04/2010 10:03


Désolé du double post, mais j'ai vu un Leamn Russ scratchbuilt dans ta boite à rabiots.... héhéhé


Ulu Elsomalien 09/04/2010 10:01


Bon, j'ai donné tout ce que j'avais comme compliments lors du dernier post. Je vais donc me contenter de baver devant tant d'ingéniosité. Wahouwaaaaaaaaaaaaaa !