Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EPIC : Avant Poste Impérial

Publié le par tigibus

Salut à tous,

 

Grâce (ou à cause) de ma petite tour d'observation, ma candidature au Choix des Armes spéciale décor sur Warhammer Forum a été retenue.

Nous voilà 13 doux dingues à nous lancer dans ce projet.

L'objectif est de proposer un décor ou une section de table de jeu à la fin de chaque mois.

La fin du premier mois est très proche et e n'ai as encore commencé la peinture.

Quelques photos pour vous montrer l'avancement du bouzin, étape par étape :

 

1°) la plateform d'atterrisage :

base GI wip2

2°) Ajout du poste de commandement et de la plateforme anti-aérienne :

base GI wip3 base GI wip4

base GI wip5

 

3°) Ajout du relief :

base GI wip6 base GI wip7

 

4°) Ajout de quelques finitions :

base GI wip8

 

A la base, je voulais essayer de reproduire un décor pour 40K que j'avais vu dans un vieux WhiteDwarf. Mais comme je n'ai pas retrouvé la magazine en question, je le fais au feeling et en m'aidant de ma mémoire défaillante.

 

J'attaque la peinture. Il ne me reste que 4 jours pour finir.

A+

 

Tigibus

Commenter cet article
T
<br /> Les bidons sont des petits cylindres en métal, des galets pour être précis (non aimantés)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excellent projet ! Ca donne envie de s'y mettre.<br /> Juste une question : t'as utilisé quoi pour les bidons sur la plate-forme ?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Miam, ça à l'air d'être un beau projet. Quand ce sera fini, donne un lien vers les créations des 12 autres "doux dingues".<br /> <br /> <br />
Répondre