Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Decors 10mm : porte du château (suite)

Publié le par tigibus

Salut,

 

Je voulais vraiment avancer sur ma porte avant de partir à la mer (plus qu'une semaine à attendre !!!).

Les toits coniques me posent des problèmes car je n'arrive pas à les faire en polystyrène. Donc, j'ai essayer de me débrouiller autrement : attention, atelier découpage, pliage, collage!

porte avant gravure 3

porte avant gravure 1

porte avant gravure 2

Les toits des 2 tours sont en papier. Mais pour rigidifier, j'ai coller un triangle en polystirène large de 4cm.

Par la suite, je découperai des bandes en carton fin que je collerai sur le papier pour faire les ardoises.

Le toit au centre est lui en polystirène.

L'entrée est loin d'être terminée : les ouvertures (fenêtres, créneaux...) et les pierres seront à graver.

 

La largeur total de l'entrée, en incluant les 2 petits bouts de muraille de chaque côté fait 24cm, soit la largeur de 2 hexagones pour ANTICAMENTE (coincidence???)

 

Je profite de ce message pour vous souhaiter de bonnes vacances d'été. Et je vous donne rendez vous vers la mi-août...

A+

Tigibus

Commenter cet article