Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DECORS 10mm : les remparts

Publié le par tigibus

Salut,

Même si la tour n'avance plus depuis un moment, je ne lâche pas l'affaire.

Ce weekend, j'avais un peu de temp, et comme les remparts sont rapides à faire (du moins le gros oeuvre), je me suis relancé dedans...

Ainsi, ma Tour du Trésor c'est vu encadrée par 4 tronçons de remparts, chacun long de 12cm :

Chateau 03-03-13 (1)

Pourquoi 12cm? Pour 2 raisons :

La première est que je voulais pouvoir aligner 3 socles d'infanterie pour Warmaster, soit 3 socles long de 4cm.

La seconde, parceque la longueur entre 2 faces d'un hexagone pour Anticamente, est de 12cm.

C'est pas beau comme tout colle parfaitement?

 

De profil :

Chateau 03-03-13 (2)

Comme vous le voyez, les éléments formants les remparts ne sont pas encore collés.

Mais la prochaine fois, les remparts seront collés et sculptés comme la tour...

 

A+

Tigibus 

Commenter cet article