Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Choix des Armes MORDHEIM (Part 2) : figurine test

Publié le par tigibus

Salut,

Le WarFo a accepté de mettre le Choix Des Armes Mordheim dans sa section dédiée.
Mais il n'y a que 13 places. Pour mériter de participer, chaque candidat doit présenter une figurine test peinte
J'ai choisi de faire le premier archer gobelin de la bande de Gro'Kouik :

Si je ne suis pas choisi, je continuerais ce CdA dans mon coin, ou plutôt dans un coin du WarFo.
Je me suis acheté un peu de milliput et je vais profiter de cette figurine "test" pour faire mes premiers pas dans la sculpture : une lannière pour tenir le carquoi, une bourse et des pavés sur lesquels repose un crâne pour le socle.
 

Comme il me restait un peu de milliput, j'en ai profité pour faire 2 sacs...
Bon, il n'y a pas de quoi chouetter un chat, mais bon, il faut un début à tout.

A+
Tigibus

Commenter cet article