Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOLT ACTION : 1er essai de peinture

Publié le par tigibus

Hello,

 

J'étais un poil à la dèche mais maintenant ca y est! J'ai enfin refait le plein de peinture. et je peux m'y remettre.

J'ai donc peint mon premier para américain :

LMG 2

LMG 1

 

A+

Tigibus

Commenter cet article
R
<br /> Pour ma part j'ai deja peint une formation de russes pour bolt action, et je trouve ca vraiment facile et agréable à peindre, surtout avec les peintures prince auguste historique et un lavis<br /> marron par dessus. En tout cas ca m'a donné envie de me remettre un peu au 28mm WWII, parceque j'en ai un peu marre du space marine en 28mm!<br />
Répondre
E
<br /> Belle pièce.<br /> <br /> <br /> Et en plus pour un essai !!<br />
Répondre