Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Village de Tigibourg (Part 4-d) : maison à étage

Publié le par tigibus

Bonjour,

Après avoir erré dans les profondeurs de l'espace, je reviens sur ma maison de campagne.
Jai appliqué la texture sur le sol et sur les parties apparentes du carton plume en faisant attention de ne pas couvrir les boisseries.
Le rez de chaussée : des petites dalles de liège pour représenter le dallage et du sable (de plage) pour le tour de la maison :

Ensuite, l'étage. J'ai utilisé du sable très fin pour couvrir le carton plume. Il s'agit en fait de sable pour aquarium.
J'ai aussi rajouter une cloison pour avoir une petite pièce séparée.
J'hésites encore à en mettre à l'intérieur de la maison. Qu'en dites vous?


Voici une vue de l'ensemble :


Maintenant, il me reste à faire le plus gros du travail : LA PEINTURE!...et fabriquer une echelle qui permettra de monter à l'étage.

A bientôt

Tigibus 

Commenter cet article