Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EPIC : Ravenwing

Publié le par tigibus

Hello!

J'en avais déjà parlé il y a quelques posts : un vieux projet qui renaît.

La réalisation d'une Ravenwing pour mes Dark Angel à l'échelle EPIC (6mm).

Je n'ai pas réussi à trouver les modèles récents de motos. Je vais donc me contenter des vieux modèles en plastiques, même si je les trouve plutôt moches. 

Les motos d'assaut et land speeder sont bien les derniers modèles métal de GW. Et ceux là sont vraiment classes!

EPIC : Ravenwing

Ce qu'il manque sur ces figurines, ce sont les ailes à l'arrière des motos, très caractéristique de la Ravenwing.

EPIC : Ravenwing

Je me suis donc un peu cassé la tête pour bricoler quelque chose avec du bric et du brac, mais sans succès.

Puis finalement, l'impression 3D m'a sauvé la vie (et non, je n'exagère pas). Pif Paf, un modèle 3D... Pif Paf un pote  avec une imprimante et Plouf! des ailes.

 

EPIC : Ravenwing

Un petit essai (désolé pour la qualité de la photo, je n'ai pas réussi à faire mieux):

EPIC : Ravenwing

Aller! je valide. Je vais donc me faire toutes les motos en ma possession, et aussi les prochaines qui vont arriver.

Tigibus

Commenter cet article