Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EPIC 40K : Whirlwind Dark Angel et bilan

Publié le par tigibus

Hello!

Comme le titre l'indique, voici ma dernière formation fraîchement peinte : les Whirlwinds, histoire de mettre quelques galettes sur l'ennemi.

EPIC 40K : Whirlwind Dark Angel et bilan

Rien de très révolutionnaire avec ces véhicules d'artillerie, alors j'en profite pour faire un point sur l'avancée de l'armée :

EPIC 40K : Whirlwind Dark Angel et bilan

...sans oublier les personnages en option :

EPIC 40K : Whirlwind Dark Angel et bilan

Et ce sera tout pour aujourd'hui, bon dimanche.

Tigibus

Commenter cet article
B
tu fais partie de mes camarades bloggeurs réguliers, j'aime bien ce que tu fais alors je suis forcément !<br /> Je connais un joueur d'Epic breton, qui fait des tournois en France mais je ne me suis pas penché sur la communauté. Si jamais tu participes à un événement, n'hésites pas à l'annoncer ici :D
Répondre
B
bon j'ai décidé de ne pas polluer chaque article avec un commentaire malgré le retard accumulé donc je centralise ici. Tres beau travail, j'aime beaucoup la mise en scène des socles d'infanterie. Merci pour led photos de famille ça permet de vraiment se rendre compte de l'empleur d'une armée d'Epic. Si on se croise à une rencontre bretonne il faudra que je ressorte les eldars du padre !
Répondre
T
Merci à toi pour suivre ce modeste blog. Il y a un groupe de joueur EPIC en Bretagne, mais peut-être qu'un jour on se croisera autour d'une table. J'ai refais ma première partie depuis 2 ans samedi dernier, ben ça fait plaisir de rejouer en 6mm, même en perdant 3 à 0 :-)