Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour de vacances, on reprend les pinceaux!

Publié le par tigibus

Hello à tous!

Le camping c'est terminé, mais il me reste une belle semaine de congé :-).

Voilà donc une belle occasion d'avancer sur mes Imperial Knights. Il aura fallu un peu de temps pour me décider sur un thème d'armée. Puis, je me suis rappelé d'un projet pour mon armée Bretonnienne pour Battle, puis pour une armée de Space Marine. Mais dans les 2 cas, le sujet était trop ambitieux, et j'avais alors tout revendu.

Mais cette fois, le faible nombre de figurines joue en ma faveur.

Je n'expliquerais pas le thème lui-même, préférant vous laisser chercher si cela vous dit.

Le p'tit background perso viendra quand les 2 Knights seront peint...ça me laisse un peu de temps ;-)

Premier Knight en cours de barbouillage
Premier Knight en cours de barbouillage

Premier Knight en cours de barbouillage

A suivre donc...

A+

Tigibus

Commenter cet article
B
Wouhoooooooooooooooooooooooooooooo le knight breton, punaise excellent ! faut que je cherche exactement à quelle ville / famille tu fais référence mais le blason de gueules drapé d'hermines, ça déchire. J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
T
bravo! je te laisse chercher la ville :-)