Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

W40K : progression de l'Astra militarum

Publié le par tigibus

Salut,

 

On avance, on avance...

Voici (en WIP) ma version du Commander Pask dans son Hand of Steel , modèle Executioner full plasma. Pourquoi ce modèle? Parce qu'à mon avis, c'est celui qui a le plus de gueule.

W40K : progression de l'Astra militarum
W40K : progression de l'Astra militarum

Alors rien d'extraordinaire non plus, hein!

Mais c'est la première fois que je fais un Leman Russ customizable et ça, c'est beau!

Le commander s'enlève, l'écoutille se ferme. Le canon à plasma Executioner peut donner sa place à un canon Punisher. Les tourelles latérales peuvent être équipées par des bolters lourds, lance-flammes lourds, Multi fuseurs ou des canons à plasma.

Seul le canon laser de coque ne peut être changé car je n'ai pas trouvé le moyen de le rendre amovible sans le détériorer.

W40K : progression de l'Astra militarum

Aller, j'y retourne.

A+

Tigibus

Commenter cet article
B
Tiens, il était de sorti sur les tables ce samedi pae chez moi. Un char où tu peux moduler l'équipement c'est jouissif quand même ! T'y ai allé comment?
Répondre
B
Ah ouais tout simplement. Tant mieux tu me diras
T
Je me suis pas trop cassé la tête, tout s'emboîte simplement et reste coincé : pas besoin d'aimant.