Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Combat de chefs orques

Publié le par tigibus

Salut,

Je viens d'acquérir une figurine, certes ancienne mais que je trouve toujours magnifique, et qui me rappelle tant de souvenirs de mes années Warhammer V4.

Sitôt reçue, sitôt plongée dans le Glanzer : la Wyverne et son cavalier orque sont maintenant comme neuf :

Combat de chefs orques

J'ai récemment peint une version plus récente, et je n'ai pas pû m'empêcher de faire une photo comparative :

un duel au sommet!

un duel au sommet!

Le constat : l'ancienne version est plus mince, les ailes sont (ridiculeusement) petites à côté de celles de sa jeunee soeur. Mais elle a une position plus dynamique et plus agressive qui lui fait gagner en hauteur ce qu'elle pert en muscles. 

En plaçant les 2 monstres face à face, la mémère domine largement sa cadette, et je pense qu'avec les 2 bannières au dos du cavalier, l'effet sera plus flagrant.

En ce qui concerne les cavaliers, l'un est un boss orque (avec la grande hache) l'autre un chamane. Le premier est clairment plus impressionant. 

 

Deux chefs sur de telles créatures ne peut qu'aboutir à un affrontement mortel...

Tigibus

Commenter cet article