Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DEADZONE : l'aventure commence...

Publié le par tigibus

Hello,

Elle avait pourtant mal commencé cette aventure.

Dès l'ouverture de la boîte il y a un mois (à la louche, hein), il me semblait qu'il y avait peu de sachet par rapport aux illustrations. Et une fois tout étalé, il manquait la moitié des figurines Enforcers, ainsi que quelques plaques de décors. Rien de pire pour néantir la joie qu'on ressent lorsqu'on déballe son cadeau de Noël. Rien de pire non plus pour perdre confiance en un éditeur de jeu. C'était la première fois que je me lançais dans un univers Mantic, et je me demandais déjà si c'était pas la dernière.

DEADZONE : l'aventure commence...

Sans tarder, je pris contact avec le service après vente de la boutique PHILIBERT pour savoir ce qui pouvait être fait pour compléter le manque, sans trop espérer.

Mais Philibert a très vite contacté Mantic, et m'a assuré que lorsque cela arrivait cela se passait bien, du moins avec Mantic.

Le temp passant, j'avoue m'être un peu inquiété, mais il fallait être patient: hier, en rentrant du bureau, un paquet m'attendait sagement sur la table du salon.

Vite, vite, on déballe, on vérifie. Le Capitaine Peacemaker, le Sniper (magnifique!), l'Ingénieur, les 2 mitrailleuses et les autres...tout était là! 

Et tiens! une grappe d'accessoires en plus. Le petit geste commercial de Mantic, je suppose.

Le contenu de la boîte (enfin normalement)

Le contenu de la boîte (enfin normalement)

Sachant que cette mésaventure est arrivée à d'autres, je démeure dubitatif quant à la qualité chez MANTIC. Autant une figurine manquante, un bras ou 2 cassés peuvent passer, autant là c'ést vraiment trop, le jeu devenant simplement injouable, sans parler de la déception.

Mais au final, tout rentre dans l'ordre. Je suis de nouveau enthousiaste à l'idée de jouer à DEADZONE. Et je pense déjà à l'extension DEADZONE : Contagion...

Deadzone : Contagion, avec des zombies!!!

Deadzone : Contagion, avec des zombies!!!

Un grand merci à la boutique Philibert pour son professionnalisme.

Bon weekend!

Tigibus

Commenter cet article