Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

W40K : les Sentinelles, ou l'envie de pleurer

Publié le par tigibus

Salut,

Il y a longtemps, j'avais dans l'idée de faire 2 escouades de 3 sentinelles. J'avais donc essayé de réunir grâce le marché de l'occasion, de quoi réaliser ce projet; projet qui avait été mis en stand-by avant même d'être commencé.

Ce week-end, après une partie de W40K avec mon fils, l'envie m'a repris. J'ai donc entrepris de retrouver ces fichues sentinelles dans les méandres de mon capharnaüm de bureau.

Là ou j'étais sûr de trouver 6 sentinelles, je me retrouve face à ça (âmes sensibles s'abstenir) :

W40K : les Sentinelles, ou l'envie de pleurer

Un tas de pièces diverses et variées. Après avoir fait le tri, ce sont 5 (et non 6) puzzles de sentinelles . Tout est bien là (excepté un socle), mais dans un état dé-gueu-las-se. Maintenant je me rappelle pourquoi le "projet" avec été mis en atente...

Il y a de la casse, mais je devrais réussir à rendre la chose à peu prêt présentable.

Je vous montrerais ça une fois ré-assemblé.

 

A+

Tigibus, qui s'en va se remonter les manches...

 

Commenter cet article