Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trébuchet en 10mm : suite et fin

Publié le par tigibus

Salut,

Au début, je souhaitais garder le trébuchet articulé. Mais c'était sans penser aux cordages. Et les cordages sont indispensables pour le rendu final. Donc, le bras est bien fixé.

J'ai aussi fait quelques retouches, notamment sur le contre poids, et l'ajout de renforts latéraux.

Il y a donc 2 mecs pour ramener le "bras" en position, et un 3ème pour accrocher la "fronde". Réellement, une dizaine de bonshommes était nécessaire pour faire fonctionner un tel engin, mais je n'ai pas assez de fig.

Trébuchet en 10mm : suite et fin
Trébuchet en 10mm : suite et fin
Trébuchet en 10mm : suite et fin
Trébuchet en 10mm : suite et fin
Trébuchet en 10mm : suite et fin
Trébuchet en 10mm : suite et fin

Voilà donc mon engin de guerre pour mon armée de bretonniens pour WARMASTER.

Je pourrais aussi le ressortir pour ANTICAMENTE. Il n'y a pas encore de règles pour cet engin, mais il pourrait servir de décors ou comme objectif pour un scénario spécial.

A+

Tigibus

Commenter cet article
T
Et ben merci .<br /> a+
Répondre
T
Beau travail dit donc
Répondre