Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mordheim : Rat Ogre

Publié le par tigibus

Salut,

Je n'envisageais pas ma bande de Skaven son sa grosse brute : le Rat Ogre. Peut-être too much en tout début de campagne mais quelle gueule!

Donc :

Un Rat Ogre n'est pas recommandé pour entretenir votre parquet
Un Rat Ogre n'est pas recommandé pour entretenir votre parquet
Un Rat Ogre n'est pas recommandé pour entretenir votre parquet
Un Rat Ogre n'est pas recommandé pour entretenir votre parquet

Un Rat Ogre n'est pas recommandé pour entretenir votre parquet

Pour le petit détail : le petit rat qui profite du mastodonte pour choper quelques restes provient du jeu HeroQuest.

Bon, je l'aime bien comme ça ce monstre. J'aurais peut-être pu en faire plus, mais j'avais peur d'en faire trop et de tout gâcher.

A+

Tigibus

Commenter cet article
S
très bon travail et les socles sont vraiment bien fait
Répondre